THEATRE • Manipulation d'objets Le vin du 20

Cake et Madeleine

Aurélien Georgeault Loch et Cie Bakélite

Samedi 20 novembre 2021 à 20h | La Harlière ajouter à mon agenda

Une soirée Le Vin du 20 = spectacle + dégustation de vin
Tous les 20 du mois, spectacle vivant, œnologie et gastronomie sont en formule complète.
En savoir +

Une histoire de famille sur 3 générations

Cake et Madeleine c’est l’histoire d’une famille où les hommes ont disparus. Ça raconte comment les hommes ont disparus. Ça aimerait dire pourquoi... mais bon.

Cake et Madeleine aimerait être une histoire drôle. Ça tente d’être drôle mais ça a des accents mélancoliques . (en fait, c’est peut être ça qui est drôle)

Cake et Madeleine ce sont les gâteaux préférés de papa et de grand-papa. Ça parle de ça. Ça parle aussi de la guerre, des dimanches, de cartes postales, de la vie en montagne et d’errances maritimes, d’évanouissement, de sirènes, de descendances, de petits (et longs) moments d’attente, de traverser tous les pays du monde sans réussir à partir d’ici. Ça parle de tout ça.

Cake et Madeleine est une histoire pleine d’évènements sans surprise. Le tout saisi dans une réalité toute simple. Ça parle de tous ces objets qu’on garde pour se rappeler. C’est ce que tu mettrais dans ta valise si tu devais partir dans à peine trente cinq minutes.

Cake et Madeleine c’est un spectacle où le temps passe lentement. Mais où les années s’enchainent sans qu’on voit les enfants grandir.