Fermer
Accessibilité
Accessibilité

Le Théâtre ONYX poursuit son travail de réflexions et d'actions sur la question de la diversité culturelle et de l’accessibilité des spectacles à tous les publics.

Adapter l'affichage :

MUSIQUE

Convoyeurs de Fonk

P-Funk (Nantes)

Samedi 4 juin à 22h30

Une création soutenue par la Ville de Saint-Herblain

La création Convoyeurs de Fonk est née de la volonté de réunir des musiciens originaires de la métropole nantaise, issus principalement des courants funk et jazz, autour d’une création commune qui se veut unique de par son format : 14 musiciens sur scène.

Ils s’inspirent des grands ensembles de James Brown, Funkadelic et George Clinton où chant, section ryhtmique et cuivres sont à l’honneur. Issus de formations de talent comme Fonky Nyko, BBB ou Mixcity, les Convoyeurs de Fonk garantissent un set gargantuesque, exceptionnel et unique.