MUSIQUE Festival Les Annulés

LaBotanique + Philémone + Nabla Mujina

Concerts TRAME

Vendredi 08 octobre 2021 à 20h | Parc de la Bégraisière ajouter à mon agenda

TRAME comme Temps Réel d’Accompagnement des Musiques Emergentes.

Le VIP de Saint-Nazaire, la Soufflerie de Rezé, la Maison des Arts et ONYX à Saint-Herblain s'associent à l’exceptionnelle Radio FIP, au label généraliste et inspiré Yotanka ainsi que les structure de promotion et relations publiques Studio Volume et Daydream Music. Ensemble, ils créent une filière coopérante, pertinente, solidaire et complémentaire qui puisse défendre chaque année plusieurs projets musicaux.

► LABOTANIQUE

D’abord il y a l’amour pour les plantes, les membres du duo LABOTANIQUE sont agronomes. Ensuite il y a de la passion, pour la musique, les synthétiseurs et pour le rap. Il y a un lieu aussi, le jardin botanique de Nantes, c’est leur studio d’enregistrement, leur terrain d’expérimentation. Mais surtout, il y a cette volonté de faire chanter les plantes. Utopie ? Non, pop végétale !

Thomas COCHINI : Beatmaking, Claviers, chœur • Ronan MOINET : Voix lead

► Nabla Mujina

C'est l'apocalypse, l'heure pour le Mujina de changer de forme et de chanter sa vie. Il se lève pour bouleverser les moeurs, faire danser les corps, et frapper les cadences. Sa musique, certains l’appelleront rap, d'autres l'appelleront pop mais pour lui, il ne s'agit que d'un voyage à travers nos grandes émotions, et nos simples ressentis.

► Philémone

Seule sur scène, avec sa voix et ses machines, Philémone porte haut les couleurs d’une pop percutante qui bouillonne et captive. Entre chanson et spoken word, cette jeune artiste à fleur de peau soigne des textes incisifs, lucides et plein de vie. Entre balades poético-cyniques et hymnes rythmés, elle multiplie les explorations sonores électroniques et vocales pour créer un univers unique à la croisée des mondes et furieusement actuel.