THEATRE

La Nuit unique > ANNULÉ

Théâtre de l’Unité

Vendredi 05 et Samedi 06 juin 2020 2020 à 23h | Parc de la Gournerie ajouter à mon agenda

En raison des dernières dispositions gouvernementales visant à lutter contre le COVID19, nous sommes contraints d’annuler l'ensemble des spectacles programmés cette saison. Les specateurs ayant acheté leurs billets seront contactés pour les modalités de remboursement.

Embarquez vos oreillers, vos duvets, car confortablement installés, vous allez passer une nuit que vous n’oublierez pas. Le rêve se vit en live. L’amour, la peur, la vie… sont au rendez-vous. Une traversée nocturne, onirique et poétique, qui aborde autant les fantasmes que la poésie. Subtil, ce théâtre est un cadeau magique et inventif à vivre absolument !

Au petit matin, un petit déjeuner sera servi pour poursuivre l’aventure dans la vraie vie car peut-être que cette Nuit unique n’était qu’un rêve ?

" Une nuit blanche de 8 heures pour voir à l'œuvre les deux trublions qu'on aime tant, l'attachante Hervée de Lafond et le taquin Jacques Livchine et leur troupe formidable. Quelle prestance ! Une nuit magique pleine de surprises, de textes déclamés à haute voix ou murmurés à l'oreille, de contes invraisemblables, de confidences sur la vie des uns et des autres..." Thierry Voisin, Télérama
 
> En coréalisation avec le lieu unique – Nantes