Haut les cœurs !

Point sur notre actualité


Les annulations s'enchainent désormais...
Notre activité est suspendue aux décisions gouvernementales : impossible de prédire quand nous pourrons de nouveau vous accueillir. Pour toute question liée aux remboursements des places, notre équipe de billettistes reste joignable du lundi au vendredi de 12h30 à 18h.

Malgré tout, nous restons motivés et nous nous préparons à vous recevoir dès que les conditions le permettront.
Nous planchons sur différents scénarios possibles des festivals prévus en mai (Les Indisciplinées) et en juin (Ici et Maintenant). Et, bien sûr, nous nous affairons à élaborer la programmation 2021-2022.

Et la création artistique se poursuit !
Faute de pourvoir accueillir des spectateurs, nous proposons des temps de résidence aux compagnies et des présentations de leur travail aux programmateurs. Ces mois-ci, nous avons le plaisir d'accueillir La Soi-Disante Cie, la Cie Écart et le Théâtre Clandestin.

Le projet artistique L'Art n'a pas d'âge peut se maintenir dans certains établissements accueillant les personnes âgées et nous en sommes très heureux. D'autant plus que ce dispositif fête ses 10 ans !

Une dernière chose : on ne peut encore rien vous dire mais une présence surprise apparaitra dès le 25 mars au Pôle Atlantis. Si vous y passez, ouvrez grand les yeux !